Un prix coup de coeur pour Topla !

Un prix coup de coeur pour Topla !

Topla remporte le prix coup de coeur du challenge REPRESENTe de l'Union des marques.

Ce challenge est organisé pour récompenser et mettre en avant les pratiques mises en place pour lutter contre les stéréotypes dans la communication des marques.

Le jury était présidé par Sylvie Pierre-Brossolette, Membre du Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes, Fondation des femmes et était composée entre autres de Brigitte Grésy, la présidente du Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes, Carole Modigliani-Chouraqui, Chargée de mission au secrétariat d’Etat chargé de l’Egalité entre les femmes et les hommes ou encore Marion Vaquero la créatrice du compte @PepiteSexiste.

Devant ce jury de spécialistes des questions d'égalité dans différents milieux, Topla a présenté sa manière d'appréhender la communication. Chez Topla, la communication est un lieu ou les questions de représentations et d'inclusion sont essentielles.

Femmes, hommes, différents handicaps, toutes couleurs de peau, ... chacun.e doit se sentir représenté.e dans les jeux comme dans la communication, c'est ce que pense Topla !

Le prix du jury revient à Mattel pour sa campagne The Dream Gap Project, campagne mondiale qui encourage l'empowerment des petites filles.

Mattel et Topla ont collaboré cette année, et on créé ensemble le Barbie Mistigri. Le principe de ce jeu : 20 Barbies, 20 métiers pour inspirer les enfants en leur montrant qu'il n'y a pas de limites à leurs rêves !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés